Ah traîtreuses vacances ! Chaque année, avertis du danger, nous prévoyons moultes dates limite et abondance de plans draconiens pour la publication du nouveau numéro. Chaque année, nous nous surmotivons en vain. Et chaque année nous cédons au doux farniente estival, aux cocktails embués que l'on sirote à l'ombre d'un livre, aux jeux de plage débridés. Et chaque année nous sommes en retard. Mais une chose va changer ! Cette année je ne vous promettrai pas que nous ne le ferons plus. Excusez-nous en vous rappelant que l'attente fait partie du plaisir (oui, mais pas trop quand même !).
Donc nous revoilà, et nos joues rougissent, et nos fronts se couvrent de la sueur de la honte quand nous constatons que non content d'être en retard, nous devions consacrer ce numéro à l'Effort. Nous aurions pu en faire ! Tant pis, l'essentiel est que vous puissiez à présent vous délecter d'une nouvelle collective autour du zapping (quel effort !), du retour de notre rubrique Technologie et Humanisme, des nouvelles les plus disparates possibles sur notre thème et des aventures rocambolesques du Sportif Virtuel. Sans oublier nos carnets de route, notre nouvelle à suivre et nos critiques en direct du fond du Fauteuil en Velours Brun.
Pour faire bon poids, nous avons ajouté la possibilité pour vous, cher lecteur, de vous abonner à la lettre de KaFkaïens, dans laquelle nous vous tiendrons au courant des parutions des prochains numéros, et que nous utiliserons également pour vous envoyer quelques critiques de sites et de livres. En attendant notre prochain envoi, je vous laisse découvrir le présent numéro tout en souhaitant cher lecteur vous revoir très bientôt.
Bienvenue !
|