|
... Toujours belle, grâce à notre programme spécial été, maigrir sans trop d'effort c'est possible ... Et surtout, n'oubliez pas, demain, à 15 heures, votre rendez-vous hebdomadaire avec le professeur Marthe Ingalls et son émission " Femmes de demain ". Cette semaine, le thème sera Secrets de Secrétaires, comment le métier de secrétaire a su évoluer au cours des vingt dernières années et quelles en sont les perspectives pour l'avenir.
Mais pour le moment, c'est l'heure de retrouver Emma Gallante et son Boudoir. Quelques recettes de séduction qui pourraient bien transformer votre vie ...
(Générique)
Bonsoir. Au menu d'aujourd'hui, le dragueur de supermarché. L'expression n'est pas qu'un mythe. Nombre d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'expérimenter les techniques diverses, mais guère variées, du mâle cherchant sa proie dans la cohue des linéaires. Bien que traînant une réputation des plus désastreuses, l'homme du supermarché n'est pas à négliger. Et pour celle qui sait distinguer le mauvais professionnel de l'amateur de passage, le Auchan du samedi soir peut se révéler un réservoir de partenaires assez intéressant.
Etudions d'un peu plus près la population masculine fréquentant l'endroit. Certes, le célibataire n'est pas majoritaire. Plus de 80% des hommes viennent ici accompagnés de leur compagne. Ou plutôt, faudrait-il dire, accompagnant leur compagne. On les repère facilement, poussant le caddie familial et des soupirs à fendre l'âme, jetant un oeil inquiet et calculateur sur les achats qui ne cessent de s'empiler. Silencieux la plupart du temps, distraits en apparence mais émettant tous les signes d'un stress croissant (" Bon sang, on a déjà quatre petites lampes dans le salon et deux dans la chambre ... ", " On va rater le début du match ! ", " Faut encore repasser à la maison avant d'aller chez les Martin "), ceux-là sont, autant le dire tout net, totalement inaccessibles. Trop de choses se bousculent dans leur petite tête pour qu'ils puissent se consacrer pleinement à vous. D'autant que la présence dans les environs de la maîtresse de maison réduit considérablement leur marge de manoeuvre. Tout au plus en tirerez-vous un coup d'oeil flatteur, petit plaisir qui, si j'ose dire, ne nourrit pas sa séductrice.
Mais comment donc trouver les 20% restants ? Une règle d'or : sachez sélectionner votre rayon.
A éviter absolument, le rayon " hygiène féminine ". Vous n'y trouverez que quelques pervers en mal d'expériences très particulières, et dont le regard est encore plus répugnant qu'un tampon usagé. Au mieux, vous tomberez sur un faux célibataire, dûment commissionné par une compagne sans égard, parcourant les marques d'un regard hésitant quoiqu'éminemment pressé, et qui courra bientôt dissimuler sa honte dans les boutiques de matériel Hi-fi de la galerie marchande.
Les rayons " charcuterie " et " surgelés " ne sont guère plus recommandables. Ce sont les repères de l'obèse aux cheveux rares et gras, pour qui la définition d'un bon samedi soir se réduit à une orgie de victuailles extrêmement nuisibles à votre ligne, à déguster à même le plat devant Fort Boyard, ou quelque émission du même acabit.
Un bon conseil : soyez fort prudentes en abordant le coin des télévisions, ordinateurs et autres appareils photos. Plus d'une s'y est laissé piéger. Il est vrai qu'on y dégote parfois des spécimens au physique avantageux. Mais attention : on pense bien souvent repartir avec un Tarzan, et pour finir, on passe sa nuit à s'entendre lire la notice technique du dernier Canon dans une traduction approximative, ou à déménager des câbles dans un appartement ressemblant déjà à l'intérieur d'un capot de voiture.
Comme vous le voyez, le champ d'action est déjà bien circonscrit.
Le rayon des alcools peut vous réserver des surprises agréables. Là encore, pas de demi-mesures. Négligez sans remords les produits bon marché. Plantez-vous fermement devant les meilleurs Bordeaux, les Bourgognes prestigieux, les magnums de Champagne ou mieux, devant les grands spiritueux (pour les reconnaître, fiez-vous toujours au prix). Affichez votre plus joli masque de brebis égarée. Jetez des regards autour de vous, exhibez pour commencer votre ardent besoin d'un conseil avisé. Vous pouvez déjà assister à la ronde des chevaliers. Faites rapidement votre choix. N'ayez pas d'inquiétude : vous avez peu de chances de tomber sur un second couteau. L'homme peu sûr de lui ne s'aventure pas dans ce domaine où le risque d'erreurs est grand et très peu pardonné. Celui qui viendra à vous aura ce degré d'expertise qu'on ne trouve que chez l'homme raffiné, ainsi que des moyens et une générosité suffisants pour envisager de vous offrir le produit. C'est le moment pour vous de déployer tous vos efforts afin de faire valoir vos atouts.
Profitez des facilités de l'endroit. Selon que vous situez vos avantages sur l'avant ou sur l'arrière de votre corps, cambrez-vous pour tenter d'atteindre les rayons du haut ou, au contraire, baissez-vous afin d'inspecter ceux du bas ... |
|
|
|